Les Twins
Laurent et Larry Nicolas Bourgeois, connus professionnellement sous le nom des Twins, sont des danseurs, chorégraphes, producteurs, mannequins, designers et acteurs français. Ils sont reconnus internationalement pour leurs talents dans le hip-hop new style ainsi que dans d'autres styles de danse.
Les Twins sont nés le 6 décembre 1988 à Sarcelles, dans la banlieue nord de Paris. Ils sont les plus jeunes d'une grande famille guadeloupéenne de 18 enfants.
Ayant grandi très pauvres, Larry et Laurent ont commencé à danser dans les rues de Paris pour gagner de l'argent. Il ne fallut pas longtemps avant que Larry et Laurent se frayent un chemin à travers la scène de la danse underground et obtiennent une reconnaissance mondiale pour la façon dont ils se déplacent en utilisant l'énergie cinétique de manière synchronisée, ce qui les distingue des autres danseurs. C'est ainsi qu'ils ont captivé leur public. Le duo a conquis le cœur de millions de personnes à travers le monde.
N'ayant pas assez d'argent pour posséder un téléphone ou un ordinateur, Larry et Laurent ignoraient pendant longtemps leur notoriété grandissante sur Internet. En 2008, le duo de danseurs autodidactes devient la vedette du public français en tant que finaliste de la célèbre émission télévisée “Incroyable Talents”.
Ils sont rapidement devenus connus aux États-Unis suite à une vidéo de leur performance à San Diego lors de la tournée World of Dance 2010, devenue virale sur YouTube avec plus de 46 millions de vues en 2020.
En mars 2011, les jumeaux ont remporté la catégorie Hip-hop New Style de Juste Debout, battant plus de 353 danseurs. Larry et Laurent ont également été danseurs vedettes du Michael Jackson : The Immortal World Tour du Cirque du Soleil jusqu'en décembre 2011.
Cette même année, ils se sont produits aux côtés de Beyoncé aux Billboard Music Awards, au festival de Glastonbury au Royaume-Uni et aux BET Awards, ce qui a suscité encore plus d'attention sur la scène mondiale. Leur collaboration avec Knowles se poursuit en 2013 lorsqu'ils deviennent les seuls danseurs masculins à tourner avec Beyoncé pour la tournée mondiale du Mrs. Carter Show. En 2014, Les Twins ont rejoint Beyoncé et son mari Jay-Z lors de leur tournée On the Run, et sont de nouveau revenus se produire pour Coachella.
En plus de leur carrière de danseur, Les Twins ont été présentés dans de nombreuses campagnes publicitaires Web, télévisées et print, notamment pour la célèbre campagne vidéo de Jay-Z "That’s Rocawear", New Era, Benetton, Givenchy, H&M, Chanel, Adidas, Beats By Dre, et Hewlett-Packard parmi tant d’autres. Plus récemment, Les Twins sont devenus les visages des parfums Only The Brave de Diesel.
Larry et Laurent ont poursuivi leur objectif de dominer la scène mondiale de la danse en participant à des compétitions dans le monde entier, atteignant un niveau jamais égalé. En 2017, Les Twins ont fait l'actualité mondiale en remportant le concours World of Dance de Jennifer Lopez sur NBC. Ils sont actuellement juges pour le Show Revolution à la télévision canadienne.
En plus de leur CV déjà impressionnant, cette année, Les Twins sont apparus sur grand écran avec leur premier grand rôle au cinéma en jouant les principaux extraterrestres dans MIB International de Gary F Gray. Ils apparaîtront également dans le film CATS plus tard cette année sous le nom de Plato & Socrates réalisé par Tom Hooper.
Des rues de Paris aux scènes de Coachella, aux côtés de Beyoncé, et maintenant sur grand écran, Laurent Nicolas Bourgeois et Larry Nicolas Bourgeois ont changé le monde de la danse et montré l’exemple pour les danseurs du monde entier.